00
JOURS
00
HEURES
00
MINUTES
00
SECONDES
JUSQU'À L'ANNONCE DES FILMS GAGNANTS
Film Reel Over City

PROJETEZ VOTRE COURT-MÉTRAGE AU Sundance Film Festival : London

Offrez-vous l'opportunité de présenter votre court-métrage au monde entier ! Soumettez votre film dans le cadre du concours SundanceTV Shorts, qui se déroulera du 1 mars au 15 avril. Le gagnant verra son film projeté en avant-premiere au Sundance Film Festival de Londres 2018 et sera diffusé mondialement sur SundanceTV.

Et la participation est gratuite !

Membres du jury

Mike Plante
Programmateur en chef – Courts Métrages, Institut Sundance
Mike Plante préside le jury du concours de courts-métrages Sundance 2016 et est en charge de la programmation des courts-métrages au Festival du film Sundance, où il travaille depuis 2001. Il s'occupe de la programmation de nombreux festivals cinématographiques depuis 1993, et a aussi supervise la production des courts-métrages pour les séries Lunchfilm (2005 - présent) et Orbitfilm (2011).
Pascale Faure
Acquisition de Courts Métrages, Canal+
Spécialiste du court-métrage en France, Pascale Faure est immergée dans le petit monde de la création artistique et cinématographique depuis une vingtaine d’années, elle a été co-directrice artistique de « L’Oeil du cyclone », le magazine de l’image, de 1991 à 1999, co-scénariste du long métrage « Filles perdues cheveux gras » de Claude Duty (Prix Michel d’Ornano à Deauville du meilleur premier scénario en 2001) et dirige, depuis 2002, l’unité des Programmes courts et créations de Canal+.
Olivier Heitz
Acquisitions, MK2 Films
D’abord coordinateur de la sortie internationale du film HOME de Yann Arthus-Bertrand au sein du Département International d’EuropaCorp, Olivier Heitz rejoint ensuite le Distributeur Premium Films pour développer la vente de long-métrages. Depuis 2013, Olivier est Responsable des Acquisitions chez MK2 Films.
Virginie Sicard
Communication Contenus, SFR
Responsable de la communication contenus et de la relation avec les éditeurs chez SFR Virginie Sicard a une expérience de plus de 10 ans dans l’éco système TV en tant que responsable de marché TV opérateurs pour Numéricâble et responsable du pôle contenus pour SFR . Elle est aujourd’hui en charge de la communication contenus et de la relation avec les éditeurs chez SFR.
Sébastien Pero
Directeur de Contenus, Free
Sébastien Pero, diplômé des Gobelins, est actuellement Directeur de Contenus chez Free depuis 2012. Il a fait ses débuts au sein de l’agence de publicité BDDP (désormais TBWA) en tant que Directeur Artistique.Son parcours se poursuit par le poste de Directeur Artistique & Marketing chez Allociné (Groupe Canal+) puis en tant que Producteur & Réalisateur d’EPK (Making-Of) pour Warner Bros France avec des films cultes comme : L’Antidote, Les Bronzés 3, entre autres.
Harold Gronenthal
EVP, AMC/Sundance Channel Global
Harold Gronenthal est en charge de la programmation, de la planification, des acquisitions et des opérations pour AMC Global et SundanceTV Global.
Benoit Romieu
Marketing de contenus TV, Orange
Spécialiste des usages TV en France, Benoît Romieu est dans l’univers de la télévision depuis 2004. C’est alors qu’il lance pour Orange la TV par ADSL ainsi que le premier service de vidéo à la demande français.Ce service compte aujourd’hui plus de 15 000 programmes en catalogue. Les écrans mobile deviennent à leur tour un lieu de consommation de vidéos, et particulièrement de contenus courts. Aussi Benoit Romieu lance en 2017 Pickle TV, la première de TV « mobile first » destinée aux jeunes générations.