Lancement exclusif de Hap and Leonard, Saison 3

Hap & Leonard sont de retour. Notre série originale de Sundance revient le 17 Avril en prime time. Sundance TV vous invite tous les mardis soir à retrouver cette série au style unique qui a eu un grand succès avec ses deux premières saisons.

Les nouvelles aventures de nos deux héros dans cette saison 3 “The Two-Bear Mambo” sont, bien évidemment, à ne pas manquer.

La troisième saison de Hap & Leonard s’inspire du « Mambo des 2 ours », le troisième volet de la série de livres de Lansdale.

Dans le Texas de la fin des années 1980, Hap & Leonard raconte l’histoire de deux amis d’enfance avec une facilité particulière à avoir des ennuis. Une femme fatale, un groupe de révolutionnaires et un couple de tueurs en série complètent l’ensemble des personnages.

D’une part, nous avons Hap Collins (James Purefoy), un ancien militant qui a passé une partie de sa vie en prison pour ne pas avoir servi à la guerre du Vietnam. D’autre part, Leonard Pine (Michael Kenneth Williams) au mauvais caractère est un vétéran de cette même guerre qui vit difficilement son homosexualité.

Quand Trudy (Christina Hendricks), l’ex-femme de Hap, propose aux deux amis de se joindre à une étrange chasse au trésor, tout commence à changer pour eux …

La série a été réalisée par les scénaristes Jim Mickle et Nick Damici, la production dirigée par Jim Mickle, Nick Damici, Jeremy Platt et Nick Shumaker et la coproduction par Joe Lansdale lui-même, Linda Moran et Lowell Northrop.

L’humour acidulé, la violence et le sexe sont les ingrédients principaux de Hap & Leonard, un hommage au genre de la pulpe latino-américaine.