Les filles de joie : Saison 1

EN INTEGRALITÉ EN AVANT-PREMIÈRE À LA DEMANDE

« Les filles de joie » est une série provocante axée sur les personnages et centrée sur la vie de Margaret Wells (Samantha Morton) propriétaire d’une maison close à Londres, et ses filles Charlotte, courtisane, et Lucy, jeune et timide.

Lorsque son entreprise subit une attaque impitoyable de la part d’une « Madame » rivale (Lesley Manville), Margaret défendra son business contre tous, même si cela implique mettre en danger sa famille. Réconcilier son rôle de mère avec ses affaires impliqueras une perte d’ innocence pour la jeune Lucy.

Cette histoire au rythme rapide nous parle de la famille, du pouvoir et d’un temps brutal pendant lequel des femmes d’affaires extraordinaires ont contribué à la construction du Londres que nous connaissons. Passions, complots et sensualité dans notre « Sundance To GO » en avant-première avant sa diffusion sur notre chaîne le Mardi 16 Juillet.

À LA DEMANDE DÈS LE 1er Juillet

Billets de Blog récents [ en bas de monopage d'un blog ]

An accidental studio

Lorsque le tournage de l’inoubliable « La vie de Brian » a été menacé par un manque de financement, quelqu’un d’inattendu est… Lire plus

24 hours Gay Pride

Nous ne sommes pas fiers uniquement un jour par an de la diversité, de la liberté et du droit d’aimer… Lire plus

75 anniversaire Jour D

Le 6 Juin 1944, l’opération militaire surnommée Jour D est menée par les Alliés de la Seconde Guerre Mondiale et… Lire plus